Dole Of Kaya

Dole Of Kaya American Staffordshire Terrier

American Staffordshire Terrier

mon histoire

mon histoire

Voila comment ma passion est venue :



À  l'âge de 14-15 ans je suis tombé amoureux de leur gueule, leur caractère et  de leur capacité  physique. 




Moi qui adore me balader en forêt, sortir, vivre dehors, j'ai saoulé mes parents tous les jours, je n'ai rien lâché pendant 5 ans. Quand je dis tous les jours,  pendant 5 ans, je n'abuse pas ; Malgré ma méconnaissance de cette race,  je voulais un staff.  J'adore les animaux depuis petit ; Enfant,  je voulais être fermier donc j'ai toujours été attiré par la nature et les animaux. Ma mère n'a rien lâché et elle a bien fait parce que j'ai pu en apprendre davantage.  Tous les jours, j'étais sur les annonces du bon coin etc ... je me torturais tout seul ; Puis à 18 ans,  je quitte mes parents.J'ai continué à regarder mais ma situation faisait que je n'avais pas assez de sous pour être sûr de subvenir à ses besoins.



1 an après, j'ai eu mon appartement et là j'ai trouvé Ianna alias Kaya....

j'ai flashé, il me fallait elle pas une autre. J'ai appelé, elle était libre.

Le matin à la première heure, je suis allé la chercher et là, c'est le début de cette passion qui n'a fait que grandir de mois en mois et d'années en années...



Depuis, je travaille, je fais tout avec elle. À la base c'était pour de la compagnie puis j'ai fait ma 1er exposition canine où j'ai pu rencontré de supers personnes notamment comme l'éleveur Bernard qui a l'élevage "la griffe du dragon". Passionné et admiratif de son travail, je suis allé faire du bénévolat là-bas. Après une mauvaise expérience dans un refuge, section Amstaff, Bernard m'a appris les bases. J'ai rencontré une famille Amstaff , des gens que je vois en ballade, en expositions canines comme Marlene, rudy, emmanuel  vraiment de bonnes personnes.... je peux pas citer tout le monde, en tout cas, j'ai fait de superbes rencontres grâce à ma chienne.



Après les expositions, j'ai découvert chez Bernard la sélection, l'élevage, la passion pour la race ... Maintenant,  je ne vois plus que par cette race, pour sa beauté, sa prestance et sa capacité physique ;  le sport canin est  aussi une passion qui englobe tout ça...maintenant, je sélectionne au mieux. Je fais très peu de portées mais j'essaye d'être le plus irréprochable possible et transparent. 

Je travaille principalement du courant de sang fraja 

J'aime le côté terrier de l'amstaff, le côté sportif, le caractere. 

j'espere que les futurs acquéreurs  de mes chiots seront autant passionnés que moi car c'est vraiment une magnifique race